Vendredi 20 Juin 2025 | Marseille ou INTRA |
Durée | 1 jour (7h) |
Horaires | 9h - 17h |
Tarif | 700 € HT adhérent 900 € HT non adhérent * déjeuner inclus |
Modalités d'évaluation des acquis | Quizz et exercices d'application |
Public | Directeur, équipe de management, Responsable innovation, équipe R&D, marketing, commerciale de toutes types d’entreprises |
Pré-requis | Aucun |
La transition écologique offre de nouvelles perspectives pour bâtir une relation client durable. Couplé à l’essor du numérique responsable,
des opportunités business facilitent la visibilité de votre entreprise innovante pour se différencier. Développez votre posture commerciale
pour valoriser vos produits innovants et adapter votre discours en fonction des besoins de vos clients.
Cette formation pratico-pratique vous permet d’innover sur votre démarche commerciale.
Objectifs de la formation :
Livrables :
Elaboration de personas clients ; Création d’un questionnaire exploratoire ; Construction d’un argumentaire de vente attractif différenciant.
Livrables :
Découverte des besoins clients ; Entrainement à la vulgarisation de l’innovation ; Présentation des avantages et bénéfices de la proposition de valeur.