Qualité

Les formations dispensées par NOVACHIM Formation afichent un taux de réussite de 100%

En cas de non validation des acquis d'une formation, le formateur réalise une ou plusieurs des actions suivantes

  • Entretien téléphonique pour traiter et discuter des acquis non atteints
  • Envoi d'exercices supplémentaires à réaliser / avec correction
  • Formation de rattrapage en visio (max 1)

Votre avis est important pour améliorer toujours plus notre offre de formation

Nous avons mis en place deux questionnaires de satisfaction à complèter par les stagiaires et à nous retourner par mail.

Différents critères sont évalués par les stagiaires pour chaque formation et les moyennes par critères sont suivi annuellement pour dégager une tendance globale et identifier le critère le moins bien noté sur l'année ainsi que les trois formations ayant les notes les plus faibles.

Nous mettons en place un plan d'action pour agir prioritairement sur ces dernières dans le cadre du travail de révisions et d'amélioration continue des modules par les formateurs.

Moyenne-annuelle-formation-dispensée
Moyenne-annuelle-critères-formation

Vous souhaitez porter une réclamation, voici le document à compléter et nous retourner par mail.

Téléchargez la fiche de réclamation

NOVACHIM Formation doit être contactée au préalable et un échange doit avoir lieu avec la société afin d’organiser et d’adapter le contenu, les outils et les méthodes pédagogiques. Ceci pour permettre une formation adaptée pour répondre pleinement aux objectifs.

NOVACHIM Formation est reconnu comme organisme de formation (déclaration activité n°11 92 16121 92) : les formations proposées peuvent rentrer dans le plan de développement des compétences de votre entreprise et être financées par votre OPCO (OPérateur de COmpétences).

Logo Qualiopi
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante :
ACTIONS DE FORMATION

Cette certification a pour objectif d’attester la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences, qu’il s’agisse d’actions de formation, de bilans de compétences, d’actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience ou d’actions de formation par apprentissage.